Nom:???
Prénom:Draik
Rang:dragon
Histoire:Mon histoire n'est pas bien longue car je suis un tout jeune dragon.Malgré que je sois reconnu pour etre un animal dangereux et que je suis sencer etre cruelle,je suis se qu'il y a de plus gentil.Bon il marrive de me lever de la patte gauche mais...sa cest autre chose.J'ai une mere qui se nomme Kara Elle est morte il n'y a pas si longtemps que sa..bien plustot a disparue.Mon pere Draco est un dragon fier et je l'adore cest mon idole.Par contre il peut etre tres méchant lorsque qu'il y a des intru pu des humain dans les parage.je n'ait jamais vu d'humain mais mon père dit qu'il son cruelle et qu'il prendrait ma tete pour un tropher!mais je croit qu'il exagère.Mon frère qui a presque 1 ans et il est très courageux.il aime le danger.C'est le préférer de mon pere...
Physique:Je suis assez grand(arriverai au genoux d'un humain.)je suis de la couleur verte,mais yeux son de la meme couleur des trésor a papa.et jai de petite ailes qui finiront bien par grandir!
Caractère:Je suis un dragon très gentil.le plus gentil...et cest pour sa que je tape sur les nerf a mon père je crois...en tout cas!Et jaimerai un jour voir se qu'il y a a lexterieur de la maison.visiter le monde entier!et voler un jour.
Pouvoirs:cracher le feu...avec BEAUCOUP de difficulter.voler pas encore,me fondre dans le decor.(je suis le pro de cachette!)
Autre: