Nom: Nerdänyelã/ Émeraude
Prénom: Saayna
Surnom: Sany, Altesse, Majesté, Princesse…
Royaume d'Origine: Foret Elfique
Royaume de Résidence: Émeraude
Histoire : (Mon histoire se fait au ‘’ Je’’’)Je suis née comme tout le monde dans ce monde, mais d’une histoire différent comme tout le monde. Mon histoire peut être appréciée de plusieurs personnes, mais elle est souvent rejetée par les elfes. Je les comprends, mais tout de même ce qu’il m’on fait est regrettable, pour moi. J’ai passé dix-huit ans a les haïr pour ce qui m’on fait. Aujourd’hui j’ai encore de la difficulté a leur pardonné, mais ce que leur ancêtre ma fait n’est pas ce qu’eux mon fait. J’ai donc choisi de ne pas les faire payer pour ce qu’il m’on fait, car ce n’était pas eux, mais leur ancêtre. Mais je vais vous dire ce qu’ils ont fait, car vous ne devait surement pas comprendre en ce moment, alors voilà.
Tout à commencer le jour ou la famille royal des elfe est venu a Émeraude pour un traité de paix et une nouvelle alliance. Le monarque des elfes avait emporté sa famille et quelque commandant pour sa sécurité. Sa femme, Sérénal, et ses deux enfants, Mali et Lyan, y étaient. Tout allait bien durent les premières journées. Le roi d’émeraude et le roi des elfes signait a journée et parlait des alliances tout le temps. Puis le prince d’émeraude est revenu de son voyage et a croisé les yeux de Mali. Des se jour un amour impossible commença. Le prince d’émeraude tomba follement amoureux de la princesse des elfes et c’est réciproque.
Le prince et la princesse commencèrent a se voir en cachette le soir et allèrent faire quelque balade a cheveux. Le prince voulait faire découvrir son royaume a sa douce et la rendre heureuse le temps quel serait dans son royaume. Chaque sourire quel lui donnait été un amour qui grandissait d’avantage en lui. Puis un jour il explosa et elle de même. S’en pensé a leurs actes ils firent passionnément l’amour sur le bord d’une rivière. Personne ne sut ce qu’ils avaient fait, car cela devait rester secret. Puis le jour vain ou elle devait partir et retourné dans son royaume. Ses avec le cœur brisé que le prince du la laissé partir et c’est avec le cœur lourd, mais avec les pensé les plus sincères qu’elle lui dit :
-Klue fiomaro jimako ferwo. Jluy fiora deriko dreky
(Je ne t’oublierais jamais. Tu es le seul et le sera a jamais)
Le prince ne comprit aucunement ses paroles, mais dès son départ il chercha et trouva la signification. Il fut très toucher par cette phrase et décida de la reprendre et de la garder pour lui. Il la voulait, c’était elle son âme sœur et si il devait donner son titre pour elle, il le ferait s’en hésitation. Deux jours après cette décision le prince fut prêt à partir pour rejoindre sa belle. Malheureusement pour lui…son père mourra le jour de son départ et le prince fut proclamé roi d’émeraude. Il du attendre pour aller chercher sa belle, car il avait un devoir envers son peuple.
Finalement huit ans passa et le prince n’eu jamais le temps d’aller chercher celle qui l’aimait, mais jamais il en a aimé un autre. Il lui est resté fidèle et lui envoyait des lettres en cachette. Le prince n’apprit jamais que la femme qui aimait été enceinte et qu’elle portait son héritier. Quand les elfes ont apprit que leur princesse portait ils ont détrôné la princesse et donné plein pouvoir a son frère. Mali eu finalement l’enfant, mais n’eu pas la chance de le garder prêt d’elle. Le roi des elfes lui a prit et pour mal…nul ne le sais…Elle n’est pas morte, mais personne ne sait ou elle est. Le roi la banni, la tuer, la exiler…Personne ne sait
Saayna grandi donc durent douze and avec les elfes. Elle apprit les langues, l’écritures des langues et a perfectionner son pouvoir de télépathie. Elle chantait pour les bals qu’organisait son ‘’ soi-disant ‘’ père et danser pour la beauté du peuple. Puis se fut la fin. Saayna découvrit l’histoire de sa mère et la vérité sur son vrai père. Elle quitta immédiatement son royaume d’elfe. Bien ce n’était pas réellement son royaume car elle est fille de la princesse qui a été détrôné.
Saayna prit des jours et même des mois à se rendre à émeraude. Quand elle arriva, elle arriva à moitié morte et désirâtes. Le roi l’accueilli et demanda au magicien de la soigner. Puis une nuit le roi passa la nuit au chevet de la fillette qui été sur de connaître. Le visage lui été familier, la senteur et la beauté. Au lever du soleil se fut l’immortelle d’émeraude qui annonça au roi mon identité et ma provenance et il lui annonça que sa mère avait seulement disparut. Le roi fut à la fois heureux d’avoir enfin avec lui sa fille, qui ignorait avoir et triste d’avoir perdu son amour. Mais bon il se réconforta d’avoir enfin sa fille et son héritière.
Voilà ou ma vie est rendu…Maintenant je la continue
Description physique et psychologique: Sany est d’une taille assez normal pour une femme de 19 ans. Par contre elle est un peut menue, comme chaque Elfe dans ce monde. Elle est d’une agilité et une grâce rare pour une personne étant à moitié humaine. Elle a une peau de satin de couleur assez bronzé, mais tout a fait charmant. La soie n’est rien a comparé la douceur de ses cheveux, qui sont de couleur mauve-âtre. Elle porte une tenue mauve pâle et celle-ci est semi-transparente (Ses partie son très bien caché…Ses le restes ex : les bras…qui son couvert de voile semi-transparent)…Ses cheveux et son habit font fort bien ressortir le mauve de ses yeux. Chaque personne qui on croisé son regard se son souvenu de ses yeux et de sa rare beauté. Mais la beauté ne fait pas la personnalité!! Sany a beau être belle, elle a des défauts et des qualités. Elle est d’une nature patiente, mais il ne faut pas exagéré avec elle non plus. Sa patiente a des limites qui ne vont mieux ne pas connaître. Poli et déterminer sont deux autres de ses qualités et, intelligente, vive d’esprit et rusée sont les trois autres qui forme son cercle de qualités. Bien quel n’aime pas avouer ses défauts, elle le fait. Sa nature d’elfe la pousse souvent à tout connaître a un telle point que sa devient une curiosité un peut trop grande. Elle se met souvent dans le pétrin avec ce défaut. Elle est aussi trop solitaire et renfermé sur elle. Elle n’aime pas ses deux défauts, mais elle les accepte. Elle est têtu rare et ostineuse quelque fois. Ses défauts quel déteste le plus : Solitaire et rancunière. Elle veut et elle va les changer. Avec un peut d’aide et sa volonté.
Pouvoirs: Télépathie et Camouflage (du a son côté d’elfe)
Rang: Princesse D’émeraude
Talent : Parler/Écrire les langues (ancienne langue, elfique…), danser et chanter
Na aucune Soeur ou frère
Futur Reine d'Émeraude
Alors pas de Reine ou encore de Roi, car ils vont mourir
Et Saayna sera nommé Reine