Information Général
Nom : Shalamann
Prénom : Alekandra
Surnom : Alek ou Maitre
Age : Apparence de 17 ans
Sexe : Feminin
Race: Hybride
Fonction : Maitre-Magicienne D'émeraude ¤ Futur Immortelle
Pouvoir : Onde de Choc – Matérialisation – Télékinésie Avancé – Empathie Total et influence les éléments
¤Elle utilise rarement ses pouvoir, sauf dans ses cours et dans les situations qui l’exige¤
Information Psychologique et Physique
Psychologique : Elle est d’une nature patiente, mais il ne faut pas exagéré avec elle non plus. Sa patiente a des limites qui ne vont mieux ne pas connaître. Poli et déterminer sont deux autres de ses qualités et, intelligente, vive d’esprit et rusée sont les trois autres qui forme son cercle de qualités. Bien quel n’aime pas avouer ses défauts, elle le fait. Sa nature d’elfe la pousse souvent à tout connaître a un telle point que sa devient une curiosité un peut trop grande. Elle se met souvent dans le pétrin avec ce défaut. Elle est aussi trop solitaire et renfermé sur elle. Elle n’aime pas ses deux défauts, mais elle les accepte. Elle est têtu rare et Ostineuse quelque fois. Ses défauts quel déteste le plus : Solitaire et rancunière. Elle veut et elle va les changer. Avec un peut d’aide et sa volonté
Physique : Alekandra porte un habit assez spécial. Elle porte une robe, mais sous cette robe, elle a un pantalon, qui lui facilite les mouvements si elle est attaquée par surprise. Cette robe est d’un rose très pâle avec du blanc. La robe est faite d’un tissu très doux, qui vient de Rubis. Elle a des longs cheveux rose pâle, qui lui tombent en plein milieu du dos. Ses cheveux son d’une douceur incroyable et semble toujours parfait. Même après un combat ceux-ci semble toujours pareille. Elle a des yeux rosés et personne n’a eu des yeux aussi…Incroyable. Elle a une peau assez pâle et douce comme la soie. Elle a une douceur incroyable et elle est d’une délicatesse imprévisible, car personne ne sait lorsqu’elle sera douce. Alekandra a de belle aile blanche dans son dos et une armure lui protégé les ailes. Cette armure est de couleur blanc et rose.
Signe/Autre : Elle porte une armure pour protégé l’articulation de ses ailes, qui sont un point faible pour elle, lors des combats ou autre. Elle pourrait très bien entrer ses ailes dans son dos, car elle en a le pouvoir, mais ca lui fait trop mal. Alekandra préfère les protégés avec cette armure. Elle a un tatouage étrange dans le dos. Ce tatouage est situé en plein milieu de l’articulation de ses ailes. Lorsqu’elle entre ses ailes dans son corps le tatouage change de couleur. Habituellement noir, celui-ci devint rose.
Ce qui aime : Enseigner
Ce qui n’aime pas : La guerre
Alignement : Bon
Information historique
Lieu de naissance : Rubis
Lieu de résidence : Émeraude
Histoire : Histoire : Alekandra n’est pas comme tout le monde. Certes, personne n’est pareil dans la vie, mais dans un certain point…Tout le monde se ressemble, Non?!. Tout le monde a un point semblable dans sa vie, n’est-ce pas?!…Celui-ci peut sembler petit, mais ce petit détail est la familiarité avec chacun d’entre nous…Sauf Alekandra, qui n’a rien de pareil au monde et en aura certainement jamais. Son histoire…Vous ne la connaissait pas ? Je pourrais comprendre, car elle n‘a jamais parler de son histoire. Vous voulez savoir ? Alors la voici :
L’histoire Des Parents D’Alekandra
Luna
Luna était la Princesse de Rubis, fille unique du roi de Rubis, qui était un simple homme et d’une Immortelle du nom de Gabriella. Celle-ci avait mit Luna au monde durent une nuit de pleine lune. Son nom : Luna… Vient justement de se moment. Malheureusement Gabriella ne pouvait pas la garder, car elle n’avait pas le droit d’avoir un enfant…Surtout pas avec un simple mortel. Elle embrassa son roi bien aimé et lui donna leur enfant…Puis elle disparut et jamais on la revu. Luna était donc un enfant magique, mais personne ne lui avait dit. Elle fut forcé, par son père, a se marié avec le roi des Elfs pour former une alliance entre les deux peuple. Elle avait a peine Dix-sept ans et son père la força a marier le roi. Elle le fit et ne put rien dire contre la volonté de son père. Le roi des Elfe n’était pas jeune, mais le roi de Rubis ne vit pas cela. Pour lui seul l’alliance comptait et sa fille en était le prix. Luna était de taille menue et était d’une beauté Angélique. Elle avait de beau cheveux mauve et une peau douce. Sa voix était merveilleuse et sa douceur n’avait pas d’égal.
Akah
Akah était au service de l’empereur depuis déjà trois ans. Il avait été caché dans les grottes souterraines par l’empereur lui même. L’ancien sorcier personnel de l’empereur avait eu un seul fils et c’était Akah. Il avait donc prit soit à s’occuper de lui et le cacher de tout danger. L’empereur éduqua Akah lui même. Lorsque celui-ci fut assez puissant pour se défendre, l’empereur dévoila Akah à tous. Lui montrant sa puissance et son futur sorcier personnel. Akah était grand et sa caricature était comme son père…Ce qui veut dire très imposante. Il portait un habit noir et son visage était toujours caché par un genre de foulard…Tout comme ses ailes, car Akah était un Homme-oiseau.
L’histoire de Luna et d’Akah
Le mariage avait prit fin et Luna venait d’être marié avec le roi des Elfe. Elle pleurait tellement elle ne voulait pas. Elle ne put rien y faire….Son père la força et elle fut obliger de se marier. Après le mariage le roi l’emporta dans sa tente et lui dit de rester la. Il parti pour dire au revoir a ces inviter. Luna prit peur et se sauva. Personne ne la vie et elle se rendit prêt d’une rivière. Elle sauta dans l’eau et essaya de se tuer. Sa robe s’enroula dans ses jambes et elle calla. Elle mourra alors et…Étrangement pour elle, elle revint a la vie dans un Alo blanc. Elle devint donc une Immortelle. Sa mère, qui était une Immortelle avait donné sa nature a sa fille. Luna fit projeter hors de l’eau et tremblait tellement elle avait peur. Elle cria lorsque quelqu’un la prit dans ses bras. Elle commença à se débattre et ses cris furent interrompus par une main. Elle ouvra les yeux et vu l’homme ailer. Il la regardait d’un regard sombre, mais mystérieux. Elle arrêta de bouger et ses tremblements furent interrompus par la chaleur de la peau de l’homme. Celui-ci la mit au sol et la regarda longuement. Il la fit reculer jusqu'à un arbre et se colla à elle. Se fut Luna, qui alla chercher un baisé. N’ayant jamais connu l’amour elle l’embrassa. Se n’était pas de l’amour, mais Luna était beaucoup plus attiré par lui que par le roi des elfes.
Akah commença à la caresser et lui retira sa robe de noce. Luna ne fit rien et fit de même pour lui. Durent cette nuit, Akah fit l’amour a Luna et Luna fit de même avec Akah.
Le roi des Elfes Chercha longuement sa femme et la retrouva, le lendemain matin, prêt de la rivière, mais Akah ni était plus. Le lendemain, le roi qui n’était pas heureux de ne pas avoir eu sa nuit de noce, la prit au matin. Luna cria de toutes ses forces, amis le roi n’arrêta pas.
Lorsqu’il fut satisfait il la relâcha.
Neuf mois plus tard Luna accoucha d’une fille…Qui avait des ailes dans le dos et le même jour une guerre éclata. L’empereur attaquait et Akah était là. LE roi remarqua rapidement les ailes de l’homme et fit le lien. Ca femme l’avait trompé. La nuit de leur nuit de noce elle était avec cet ennemi.
S’en pensé il tua l’immortelle. Luna, qui n’avait jamais contrôlé ses pouvoirs ne sut pas comment se soigner et elle mourra. Il faut dire que Parandar y avait mi du sien, car il n’aimait pas le fait d’avoir une traite dans ses rangs. Lui non plus ne chercha pas le point et la vérité sur l’histoire. Il aida le roi a Tuer Luna.
Akah accourra vers elle et la prit. Pour la première fois il pleura. Il serra Luna dans ses bras et entendit les cris d’Alekandra. Celle-ci était loin, mais sa nature d’animal lui permit d’entendre. Il blessa le roi des Elfes et parti a la course chercher sa fille.
Il la trouva dans la tente royale. Des servantes y était, mais personne n’osa le défit. Il avait les yeux embué de larme. Il prit doucement sa fille, qui arrêta de pleuré a son contact. Il la serra contre lui et parti rapidement. Laissant son maitre a sa guerre. Il tenait trop a sa fille pour.
Malheureusement, l’empereur envoya une énergie mortelle pour tuer le traitre, soit Akah.
L’homme ailer, soit Akah, eu le temps de se rendre a Émeraude et mourra en touchant le sol. Il regarda sa fille et lui sourit doucement. Des larme coulaient encore et Akah réussis a voir un homme s’approcher.
L’homme était vieux, ami Akah eu confiance. Il dit alors a l’homme :
- Prenez soin de ma fille…Je vous en pris
Puis il regarda sa fille, qui la regardait de ses beaux yeux rosés :
- Je t’aime … Alekandra … Choisi des choix mieux que moi
Puis Akah mourra
Aujourd’hui
Alekandra fut élevé par un voyageur. Celui-ci se nommait Gabriel. Il avait emporté Alekandra et l’avait élevé comme sa propre fille. Il fit visiter le pays d’Enkidiev à celle-ci. Lorsqu’Alekandra eu dix ans. Gabriel l’emporta a Émeraude. Il savait, même s’il n’avait pas de pouvoir, qu’Alekandra avait un grand pouvoir. Il savait aussi que le roi d’émeraude cherchait des élèves magiques.
Gabriel alla donc porter Alekandra. Celle-ci passa quelque teste et sa magie impressionna les magicien/nes. Malheureusement, Alekandra était trop vieille pour être élève et s’en expérience pour être Écuyer. Se fut le magicien d’émeraude qui la prit sou son aile. Il fit d’elle son apprenti.
Durent des années il garda Alekandra sous son aile et la forma. Il apprit alors, en voulant dans la tête de celle-ci, ses origines. Il en fut bouche-Bée, amis se dit que si Alekandra était une ennemi, une véritable ennemi, elle s’aurait manifesté. Le magicien avait totalement raison. Alekandra avait peut-être des origines indécent, mais cela ne faisait pas sa personnalité et elle encore moins.
Malgré cela, le magicien continua sa formation et Alekandra fini plus vite que prévu la formation de celui-ci. Tout ce qu’elle devait apprendre, elle l’apprit en quelques mois. Sa nature et sa volonté lui avait donné la force approprier pour.
Malheureusement ses quelques mois pour elle…Était des années pour une vie de mortel. Alekandra n’avait jamais remarqué. Malheureusement elle la vie en retard, mais elle n’avait rien perdu. Elle avait revu Gabriel très longtemps. Celui-ci était souvent venu la voir. Aujourd’hui il est mort, mais Alekandra a toujours garder une place pour lui dans son cœur, comme ses parents.
Le magicien d’émeraude n’est plus. Alekandra fut chagriner par sa mort et en honneur a son maitre…Elle décida de le remplacer. Elle devint alors la nouvelle magicienne d’émeraude. Certes elle était Maitre-Magicienne, mais Alekandra voulait former les élèves, comme son maitre avait fait pour elle. Aujourd’hui, Alekandra a l’apparence d’une jeune femme de Dix-sept ans, mais elle en a beaucoup plus et elle enseigne aux élèves. Elle serait bientôt une Immortelle, amis Alekandra espère que cela viendra dans longtemps, car elle aime se savoir en vie. Bien que ses origines lui donne le gout du contraire.