Information Général
Nom : Falgo¨Malra
Prénom : Akarielle
Surnom : Aka
Age : 22 ans
Sexe : Féminin
Race: Humaine
Fonction : Chevalier [Par Exception]
Pouvoir : Onde de Choc – Télékinésie- Invisibilité – Télépathie et Contrôle de la météo
Description du pouvoir : Contrôle de la météo :: Comme Tornade dans X-men
Talent: Pour le chant - la Danse - l'écriture et l'histoire des langues
Information Psychologique et Physique
Psychologique : Difficile est le premier mot qu’on dit lorsqu’on parle de son caractère. Elle peut être d’une douceur incroyable…Une douceur envieuse, mais elle peut aussi être Dure. Un caractère dur dans le corps d’une jeune femme qui semble si douce. Elle est d’une nature fonceuse et indépendante. Têtu mais souvent enjouer envers tout ce qui peut la toucher (mentalement)…De sa nature exceptionnelle, elle est rusé et fort bien vive d’esprit…Elle est indépendant et déteste se faire marcher sur les pieds. Elle est d’une nature patiente et imprévisible. Elle aime rendre service, mais cela dépend toujours du service.
Physique : Cheveux unique par leurs couleurs et leur texture. Ils sont toujours doux et soyeux…Même après un combat, ceux-ci sont toujours avec la même apparence. Une peau de pêche et un teint bronzé, mais pas trop. Des dents blanche cacher par des lèvres magnifique. Des yeux qui couleur océan, amis qui en réalité son brun pale.
Elle est d’une grandeur normal et d’une taille parfaite pour sa grandeur et son poids. Elle porte un habit un peut provoquant, amis refuse de le changer, car cela signifie son royaume et sa descendance. Akarielle n’aime peut-être pas sa descendance, mais est incapable de la nier. C’est vêtement en son la preuve et ses bijoux aussi.
Signe : Tatouage a sa nuque [Marquer au Fer]
Ce qu’elle aime : Lire – Écrire – Apprendre et Médité
Ce qu’elle n’aime pas : La violence pour rien et sa descendance
Alignement : Gentille
Information historique
Lieu de naissance : Désert
Lieu de résidence : Émeraude
Histoire :
- Akarielle…A quoi se nom fait-il penser ?, dit un vieil homme dans la pièce
- Une femme!! , cria un enfant.
- Un trésor!!, cria un autre enfant tout exister par le futur récit
- Un miracle! , s’interrogea un autre bambin
Le vieil homme sourit et regarda les enfants, qui étaient assis devant lui. Il resta ainsi un long moment et fini par dire d’une voix calme et envoûtante :
- Akarielle était la fille de Sardrak Drakrewen et de Kathalina Delamorganach. Les parents de Akarielle étaient des être du désert. Sardrak était un simple homme avec une caricature imposante et un caractère dure et souvent cruel. Il devait être ainsi, car il était le roi des peuples du Désert et de se fait, il devait se faire respecter. Sardrak était donc un homme s’en pouvoir magique et il était roi…
Le vieil homme prit une respiration et continua son début de récit :
- Kathalina était la mère d’Akarielle et elle était la fille d’un immortel. La seul fille que cet Immortelle est eu c’est Kathalina. La jeune protégée avait rencontré Sardrak durent une journée de pluie. Celui-ci était en train de voler dans un marcher et il avait tomber sur elle par Hasard. C’est Alors que des gardes son apparut…
Ont entendaient alors la voix des enfants, qui retenaient lors souffles…Stupéfait pas le récit. L’homme sourit et continua pour le plaisir des plus petit :
- Sardrak prit Kathalina dans ses bras et menaça de la tuer si ont le touchaient. Il enleva alors Kathalina et l’immortel n’avait pas put intervenir du qu’il était avec les dieux. Kathalina fut donc enlever par le roi du Désert. Elle resta sa prisonnière durent longtemps….très longtemps. Elle n’avait jamais manifester le désir de partir, car elle se sentait très bien. Un soir, le roi alla la voir pour lui dire trois mots…Sardrak ne prononça jamais les trois mots. Il tomba sous le charme de la prisonnière et lui fit l’amour. Malheureusement l’immortel, qui veillait sur Kathalina…N’aimait pas du tout cela et lorsque sa protégée mit au monde un enfant, l’immortel marqua au fer rouge l’enfant…Du nom de Akarielle
Un bruit sonore se fit entendre et une porte claqua. Le vieil homme leva son regard sur l’intrus, qui venait de quitté la salle. Il eu une idée sur l’identification de cette personne, mais décida de rien faire et continuer son récit.
- Kathalina ne put rien faire contre la marque de sa fille. Elle était une prisonnière…protégé par un Immortel et le fait d’avoir toucher un voleur la rendit mal vue dans le monde des dieux. La mère mourra une semaine plus tard et Sardrak perdit la seul femme, qui avait put aimer. Il se retrouva seul avec une fille, qu’il nomma Akarielle.
- Qu’est-elle devenu ?
- Akarielle fut élever par son père en temps que princesse du Désert. Elle apprit le métier de volé et le combat, pour se défendre. Malheureusement Akarielle manifesta de certain pouvoir, que son père ne connaissait pas. Malgré cela, il GARDA Akarielle avec lui au lieu de l’envoyer a Émeraude. Il continua de former la belle Akarielle et elle devint une voleuse…Comme son père…Un assassin pour certain et une espionne pour d’autre. Elle est agile…Rusé et intelligente. Sardrak la bien élever dans se domaine, car ont a beaucoup de difficulté a la retrouver aujourd’hui…
- Elle est encore vivante!!, s’exclama un enfant
- Oui, mais personne ne sait ou elle est!! Elle a disparut a la mort de son père. Personne ne sait pourquoi elle quitté le peuple, mais personne ne chercha vraiment loin. Aujourd’hui Akarielle est devenu la légende…Elle est devenu la légende
Le enfant en restait s’en voient. Leurs parents vinrent alors les chercher et le vieil sorti de la pièce.
- Je ne croyait pas te revoir de sitôt ?
- A ce que je vois tu aime raconter des histoires vieil homme
- Ne m’appelle pas ainsi princesse
- Ne m’appelle plus ainsi…Vieil Homme
- Je croyais que tu était morte
- On crois seulement se qu’on veut croire
- La n’est pas la question
- La est toute la question
- Arrête d’être sur la défensive Akarielle
Celle-ci sorti de l’ombre et plaqua l’homme contre le mur. Celui-ci prit la forme d’une humain beaucoup plus jeune et sourit sadiquement.
- Ma protégée n’aime pas mes histoires ?
- Écoute moi bien…Salle Immortel…
- Ne parle pas ainsi mon enfant
- Je ne suis pas ta fille….Immortel Déchu
Celui-ci pali et la regarda d’un regard noir
- Et oui!! J’ai trouver et tout comprit…Je ne servirais jamais l’empereur
- Il gagnera la guerre Akarielle…Suis moi
- JAMAIS!!
Akarielle le frappa a la poitrine, mais celui-ci disparut avec un certain mal en lui. L’immortel de l’histoire était en fait un Immortel Déchu, qui veillait a l’arriver d’un être de puissance pour seconder l’empereur et assurer la protection de celui-ci. Akarielle ronchonna et leva le bras. Son faucon, celui-ci se nommait : Kardras, vint alors se poser sur son bras et Akarielle sorti a l’extérieur. Elle monta sur son cheval, Arnawis et parti au gallot.
Akarielle ne savait pas ou aller … Alors elle prit, s’en trop le savoir, la route vers Émeraude…La ou sa destiné l’attend et ou l’Immortel Déchu, qui veille sur elle…Ne souhaite en aucun cas la voir la-bas…
Akarielle a finalement été a Émeraude et est devenu Chevalier apres avoir sauvé Talden. Cette acte lui permit de devenir Chevalier, mais Akarielle a encore de la difficulter a admettre quel est Chevalier...Prisonnière par un code. Elle aime etre libre et sa nouvelle fonction ne lui permet plus. Puis avec quelques semaines elle tomba amoureuse avec le seul être qu'elle déteste...Talden.