| Automne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Automne Nouveau Membre
Feuille de Personnage Expérience: (7/999) Type d'armes: Epée
| Sujet: Automne Sam 25 Nov - 19:40 | |
| Nom:Turquau Prénom:Automne Âge:18 Rang: Mi-déesse et Chevalière du royaume des fées
Histoire:Elle était née, simplement comme tout le monde mais sa mère était déesse et son père un chevalier. Quand elle grandissait, elle grandissait dans le royaume des dieux et déesses jusqu'au jour où la guerre fini pour un bout de temps. Elle alla vivre avec son père, même si la guerre avait cessé elle pouvait le voir quand même. Quand elle en eût l'âge, elle suivit les traces de son père. Elle était devenue son écuyer, puis chevalière elle aussi. Son père avait été tuer et sa mère, elle ne la revoyait plus. Elle avait bien prit après sa mère: elle était la déesse de la beauté, Automne était condamnée a être belle pour l'éternité(quelle superbe de condanation). Persone ne la crût en premier quand elle disait qu'elle était chevalière a cause de sa beauté infinie mais seule le maître de son père la croyait. Il l'avait aider a s'amiliorer et pour le restant de sa vie a lui donner une maison a vivre dedans et un lit. Mais l'homme avait mourru a son tour. Elle avait tout ce qui lui apartenait et depuis elle vivait seul dans une maison qui ne lui apartenait pas et sa mere...Elle ne lui parlait meme pas depuis la mort de son pere. Automne avait decider de demenager a Emeraude, une place ou persone la connaisait et elle pouvait refaire sa vie. Elle avait rencontrer beaucoup de monde et cette foici le monde la croyait.
Physique:C'est une jeune fille au cheveux bleu et les yeux qui change de couleur avec ses emotions. Elle est belle comme sa mere mais muscle comme son pere(pas totalement). Sa peau est douce et roser. Souvent elle porte aucun maquillage et est habiller par un kimono rouge et decorer.
Caractère:Sociable mais est souvent silencieuse. Son métier et travail est la seule chose qu'elle va faire en attendant la journée ou l'homme de ses rêves la sauvera de ce monde.Elle ne tombe pas facilement en amour et l'amitier vien rare. Elle est souvent tete dure, jamais est ce quelle est capable daccepter un proposition d'une autre personne et si oui, cette personne est superbement chanceuse...!
Pouvoirs:Elle oeut voir le passer Autre: Elle a souvent un animal; une jument, blanche au cheveux blonds.
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 12:00, édité 5 fois | |
|
| |
Kyle Chevalier D'Emeraude
Nombre de messages : 104 Age : 32 pay de naissance : France age : 18 race : Humain Date d'inscription : 24/11/2006
Feuille de Personnage Expérience: (43/999) Type d'armes: Epée
| Sujet: Re: Automne Sam 25 Nov - 21:27 | |
| Je sais pas si je peux te valider, parce que:
1) Je sais pas si tu peux être une déesse (ou demi-déesse),
2) Tu n'as pas mis de pouvoirs (?_?) | |
|
| |
Mogleus Chevalier D'Emeraude
Nombre de messages : 36 pay de naissance : Béryl age : 21 race : Humain Date d'inscription : 24/11/2006
Feuille de Personnage Expérience: (24/999) Type d'armes: Epée
| Sujet: Re: Automne Sam 25 Nov - 23:43 | |
| Welcome Moi aussi je suis plutot de l'avis de Kyle... Primo:Une demi_dèesse, voudrait dire qu'un des dieux/déesse a copulé avec les sexe opposé Humain. Ceci est très problematique puisque les dieux ne porte presqu'aucune attention au humain...du moins pas Un humain particulier. Deuxio:...Bah c'est tout... | |
|
| |
Automne Nouveau Membre
| Sujet: Re: Automne Dim 26 Nov - 9:46 | |
| HMMM.......Je suis suposer de tout changer la ou quoi
excuse pour les pouvoirs jai totalement oublier | |
|
| |
Angelo Chef Des Chevaliers D'Emeraude
Nombre de messages : 92 Age : 30 pay de naissance : Emeraude age : 18 race : humain Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de Personnage Expérience: (42/999) Type d'armes: Epée
| Sujet: add Dim 26 Nov - 10:34 | |
| Mi-déesse c'est que t'a du sang humain et du sang d'un dieux ou d'une déesse. ce qui veut dire que c'est comme si ton pere était un dieu et ta mère une mortelle ou vise-versa | |
|
| |
Talden Co-Chef Des Chevaliers D'Emeraude
Feuille de Personnage Expérience: (41/999) Type d'armes: Epée
| Sujet: Re: Automne Dim 26 Nov - 10:37 | |
| Il manque que moi et pour les 4 admins viennent sur cette présentation! Bha bon.. Dèsse ou demi-déèsse c'est un peut éxagérer.. Surtout que tu peut tout contrôler l'éléctriciter! Change un petit quelque chose la dedans et je vais voir se qu'on peut faire avec toi | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 30 pay de naissance : Emeraude age : 18 race : humain Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: asd Dim 26 Nov - 10:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 36 pay de naissance : Béryl age : 21 race : Humain Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Automne Dim 26 Nov - 11:09 | |
| Non pas oubliger de tout changer.
Mais pour [etre une demi-déesse, il faut un certain niveau de Rp.
Pour moi, je demanderait au moins: 10 ligne d'histoire COMPLETE 4 ligne d'aparence 4 Ligne de caractère
C'est tout, bien sur si un admin s'oppose a cette demande, qu'il le dise ou se taise a jamais XD | |
|
| |
Automne Nouveau Membre
| Sujet: Re: Automne Dim 26 Nov - 11:24 | |
| la sa je peut faire........
ouais je vais assayer, mais sa ne tente pas de tout changer!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 32 pay de naissance : France age : 18 race : Humain Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Automne Dim 26 Nov - 11:27 | |
| Si tu veux, on supprime et tu recommences tout... ce sera plus rapide... | |
|
| |
Automne Nouveau Membre
| Sujet: Re: Automne Dim 26 Nov - 11:29 | |
| NOOOON specialement non...... je peut tout arranger dans un clein d'oeil, la laisser la pro faire son travaille. merci!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Automne Dim 26 Nov - 11:30 | |
| Ok, change pas tout. Ajoute juste des lignes c'est tout...
TU me dirat quand tu aurat fini... | |
|
| |
Automne Nouveau Membre
| Sujet: Re: Automne Dim 26 Nov - 11:54 | |
| | |
|
| |
Talden Co-Chef Des Chevaliers D'Emeraude
Feuille de Personnage Expérience: (41/999) Type d'armes: Epée
| Sujet: Re: Automne Dim 26 Nov - 11:55 | |
| On m'écoute pas ici mais bonne idée Mogleus! | |
|
| |
Automne Nouveau Membre
| Sujet: Re: Automne Dim 26 Nov - 11:57 | |
| si tu veux a place de lelectriciter, je peux voir le passer a place comme sa cest pas grand chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Automne Dim 26 Nov - 11:58 | |
| Voir le passé... Mouais. C'est pas très utile, mais ok. ^^ | |
|
| |
Automne Nouveau Membre
| Sujet: Re: Automne Dim 26 Nov - 12:00 | |
| BON FAIT LA, cest ok ou il y a quel que chose dautre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Automne Dim 26 Nov - 12:01 | |
| - Automne a écrit:
- Rang: Mi-déesse et Chevalière du royaume des fées
Histoire:Elle était née, simplement comme tout le monde mais sa mère était déesse et son père un chevalier. | |
|
| |
Automne Nouveau Membre
| Sujet: Re: Automne Dim 26 Nov - 12:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: oui Dim 26 Nov - 12:02 | |
| oui c'est utile tres utile car on peut voir pouruqoi le enemis nous on attaqué ou des truc du genre donc si elle peut le voir ont poura mieu defendre Ekidiev meme si elle n,est pas a nos rang | |
|
| |
| Sujet: Re: Automne Dim 26 Nov - 12:06 | |
| J'préfère laisser les autres te valider, parce que moi j'suis pas sûr. D'solé. | |
|
| |
| Sujet: asd Dim 26 Nov - 12:13 | |
| t'a fait ce que Mogleus te demandais alors moi je suis d'Accord mais profite pas trop de ton rang de mi-déesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Automne Dim 26 Nov - 12:15 | |
| Bon, allez, validée, on n'en parle plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Automne | |
| |
|
| |
| Automne | |
|